Événements
Détails produits
Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Fonctionnement / Organisation > Marketing
-
Auteur(s)
Stefan Lendi
-
Éditeur
Vuibert
-
Distributeur
-
Date de parution
19/09/2023
-
Collection
Guide Pratique
-
EAN
9782311626483
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
288 Pages
-
Longueur
21 cm
-
Largeur
15 cm
-
Épaisseur
1.7 cm
-
Poids
364 g
-
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Broché
Biographie
Stefan Lendi
Stefan Lendi pratique le marketing au sein d'entreprises comme IBM, Nestlé, Danone, Nespresso ainsi que diverses PME. Il a complété ses études de marketing à la Harvard Business School et lancé plusieurs sites Internet et e-commerce de référence. Il est auteur de PsychoMarketing : attirer et fidéliser encore plus de clients , GERESO 2022, janvier