Événements
Détails produits
Rayons : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques > Economie publique > Politiques de l'emploi
-
Auteur(s)
François-xavier Devetter, Anne Le roy, Emmanuelle Puissant, Sylvain Vatan
-
Éditeur
De Boeck Superieur
-
Distributeur
-
Date de parution
24/09/2019
-
Collection
Lmd Economie
-
EAN
9782807306813
-
Disponibilité
Disponible
-
Nombre de pages
264 Pages
-
Longueur
24 cm
-
Largeur
17 cm
-
Épaisseur
1.7 cm
-
Poids
455 g
-
Support principal
Grand format
Infos supplémentaires : Broché
Biographie
François-Xavier Devetter
rançois-Xavier Devetter est Professeur en économie, CLERSE, Université de Lille. Il assure un enseignement sur l'Économie Sociale et Solidaire en M2. Il est directeur du département Économie-Gestion-Entrepreneuriat de l'Institut Mines- Télécom de Lille - Douai. Ses recherches portent sur le travail et l'emploi peu ou non qualifié dans les services et notamment au sein du secteur associatif.
Anne Le Roy
Anne Le Roy est MCF en économie, Université Grenoble Alpes. Elle assure plusieurs enseignements sur l'analyse et l'évaluation des projets et politiques publiques. Elle est co-responsable d'un parcours de Master 2 intitulé « Transformations des Organisations de l'Économie Sociale et Solidaire ». Ses recherches portent sur la place et le rôle du chiffre dans l'évaluation des actions et projets relevant de l'ESS, et sur les politiques publiques.
Emmanuelle Puissant
Emmanuelle Puissant est MCF en économie, CREG-UGA. Elle assure plusieurs enseignements sur l'Économie Sociale et Solidaire. Elle est co-responsable d'un parcours de Master 2 intitulé « Transformations des Organisations de l'Économie Sociale et Solidaire ». Ses recherches portent sur le travail et l'emploi dans les associations.
Sylvain Vatan
Sylvain Vatan est MCF en économie à Lyon 2 et chercheur à Triangle. Il dispense plusieurs enseignements sur l'Économie Sociale et Solidaire. Ses recherches, principalement dans le champ de l'aide à domicile, portent sur l'évolution des régulations tarifaires et budgétaires et son impact sur les transformations du travail.